2011 Novembre

Célébration en l'hommage de Patricia Le Roux

de Dominique Sorrente

 

« JE ME SOUVIENS »

 

Patricia Le Roux

1958-2011

Patricia2

 

Vous êtes invités à participer à l’hommage en l’honneur de celle qui exerça la pédiatrie  dans le quartier d’Endoume à Marseille entre 1991 et 2011     

 

le JEUDI 10 novembre

en l’église Saint-Eugène d’Endoume

(1 place des Pêcheurs, 13007 Marseille)

 

à 18 heures : Messe animée par le Massalia Consort  (direction Dominique Marin)

 

à 18h45 : Moment de musique, chants, lectures, témoignages

 

Pour toute information : www.scriptorium-marseille.fr

 

 

 

 

Catégories: Général
Mots clés: Patricia Le Roux
Remèdes:

partager avec un ami

Posts: 1
Comment
Re:
Reply #1 on : Wed November 09, 2011, 19:24:39
bonjour,
j'ai été touché d'apprendre aujourd'hui par l'intermediaire des medias cette tragédie. je suis la maman d'un petit garcon de bientôt 4 ans (en décembre)RAPHAEL .
je me permets d'écrire en son nom, GROS MERCIIIIIIII pour avoir su me soigner et redonner de l'espoir a ma famille. je vis avec un instestin trés court et un colon également emputé. les opérations (7 au total), environ 2 ans d'hopital (réanimation, soins intensif et secteur protégé, douleurs, pleurs) mon quotidien et celui de ma famille. des diarrhées et des sequelles que l'hopital avait du mal a gérer. un medecin nous conseille : puis votre rencontre, et là miracle quelques granules,gouttes et tout rentre dans l'ordre. un bonheur, mes symptômes diminuent et l'ambiance familliale s'améliore. vous m'avez soigné mais aussi une famille entière. alors pour tout ca je veux vous remercier et serais éternellement reconnaissant. nous ne serons pas là demain mais nous aurons tous une pensée bien forte pour votre famille. en espérant que ce récit puisse vous amener un peu de lumière comme vous avez su le faire pour moi.

raphael

Envoyer un commentaire

  • Champs marqués avec un * sont obligatoires.