2011 Juillet/Août

Editorial: feu d'artifice

de Patricia Maché

fireworkNous avons, depuis un an, organisé les numéros d’Interhomeopathy en thèmes. L’inconvénient de cette approche est que certains articles continuent de languir dans notre “réserve” en attendant que des articles similaires arrivent sur notre bureau, une situation qu’aucun de ces articles ne méritent. Pour ce numéro, nous ouvrons donc notre ‘caverne d’Ali Baba’ et vous proposons un vrai feu d’artifice, digne d’un 14 juillet, qui salue au passage l’anniversaire d’un de nos ‘pères’ homéopathiques, Didier Grandgeorge.

Certains d’entre vous ont peut-être remarqué qu’une nouvelle rubrique est venue s’ajouter à notre liste, intitulée : ‘Livres’. Cette rubrique a été créé grâce au travail immense accompli par Robert Séror que nous remercions vivement pour ce don qui, nous en sommes certains, sera une source précieuse d’informations pour tous les homéopathes. 

À compter du mois d’octobre, nous aurons le plaisir d’accueillir de nouveaux éditeurs, élargissant ainsi notre aire de recherche pour les articles du journal : Urvi Chauhan d’Inde, Pat Deacon et Iain Marrs du Canada, et Sally Williams des Etats-Unis. Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons qu’ils auront autant de plaisir que nous à créer ce journal.

Nous espérons que vous aurez grand plaisir à lire ce numéro et nous vous souhaitons de bonnes vacances.  

Photo: Wikimedia Commons
New Year firework in Concepcion, Chile: parapente1 

Catégories: Editoriaux
Mots clés: editorial
Remèdes:

partager avec un ami

Envoyer un commentaire

  • Champs marqués avec un * sont obligatoires.